Подробнее на сайте: https://daoconstruct.ruhttps://dohomebuild.ruhttp://repair-yourself.ruhttps://buildbighouse.ruhttps://primohouse.ruhttps://buildthehouse.ru https://thehousebuilder.ruhttps://sdelaisvoidom.ruhttps://econedvijimosti.ruhttps://inedvijimosti.ru https://houseconstruct.ruhttps://currenthouse.ruhttps://samsdelairemont.ruhttps://fullconstruct.ru https://zedconstruct.ru

AVIS D’APPEL D’OFFRE N°8 -2016/2017

Appels d'offres
Dates: mardi 2 mai 2017 08:00 - lundi 29 mai 2017 10:00

Lieu: Central de l'OTD

L’Office des Terres Domaniales se propose de lancer un appel d’offre pour l’acquisition de matériels informatiques repartis en sept lots comme suit :

Lot N°1: 01 Serveur.

Lot N°2: 06 Minis Serveurs.

Lot N°3: 70 Ordinateurs de bureau.

Lot N°4: 07 Onduleurs pour serveurs.

Lot N°5: 150 Onduleurs.

Lot N°6: 05 Impimantes réseau.

Lot N°7: 07 Imprimantes matricielles.

 

Les fournisseurs intéressés peuvent retirer le cahier des charges au siège de l’OTD, sis 60 rue Alain Savary Tunis, contre avis de crédit d’un montant de 50 dinars (non récupérable) au compte domicilié à l’agence BNA Alain Savary N°03116105010902401263 .

Les offres doivent parvenir par voie postale recommandé ou par rapide poste ou déposées directement au bureau d’ordre central de l’OTD contre récépissé et sous enveloppe fermée au plus tard le 29/05/2017 à 10h du matin délai rigueur (le cachet du bureau d’ordre central de l’OTD faisant foi) accompagnées des documents précisées à l’article 2 du cahier des charges, au nom de Monsieur Le Président Directeur Général de l’Office des Terres Domaniales, 60 rue Alain Savary 1003 Tunis.

 

            La séance d’ouverture des plis est publique et elle aura lieu le 29/05/2017 à 11h du matin à la salle de réunion de l’OTD centrale.

 

Téléphone
71 771 086
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fax
71 808 454

 

Toutes les Dates


  • Du mardi 2 mai 2017 08:00 au lundi 29 mai 2017 10:00